Heissan!

Mulle on tullut pakkomielle päästä Ranskaan! Olen ollut kerran, ja sekin aika vietettiin vain Pariisin Disneylandissa, olin ala-aste ikäinen. Eli juhuu, näin Eiffelin lentokoneen ikkunasta noin tulitikkurasian kokoisena. Reissu ei ollut pitkä kaksi yötä, ja koko ajan siellä disneylandissa.

Jospa sinne vielä joskus pääsis(:

AVRIL LAVIGNE - INNOCENCE
Käännös ranskaksi by lirama, kredut sinne

 

Me réveillant, je vou que tout va bien
Pour la première fois de ma vie, je me sens si bien
Lentement, je regarde autour de moi, et je suis stupéfaite
Je pense aux petites choses qui rendent la vi si belle
Je ne changerais pas la moindre chose
C'est le meilleur sentiment

refrain:
Cette naïveté est brilliante, j'espère qu'elle le restera
Ce moment esr parfait, s'il te plaît, ne t'en vas pas, j'ai tant besoin de toi maintenant
Et je a garderai, ne la laisse pas passer

J'ai trouvé un endroit si sûr, plus une seule larme
Pour la première fois de ma vie, tout est si clair
J'appartiends a cette calme sensation, je suis si heureuse ici
C'est se fort et maintenant je suis sencère avec moi même
Je ne changerais pas la moindre chose
C'est le meilleur sentiment

refrain

C'est un tel etat de bonheur que tu penses rêver
Cette joie immense que tu ressens
C'est si beau que tu en pleures
(2x)

C'est si beau que tu en pleures

Cette naïveté est brilliante, que tu en pleures
Cette naïveté est brilliante, s'il te plaît, ne t'en vas pas
J'ai  besoin de toi maintenant
Et je a garderai, ne la laisse pas passer

refrain

~Eeva